Newsletter of the Inner World #1

Lundi 3 octobre 2016
 
Une première étape en fanfare !
 
Cher-e-s ami-e-s bonjour !
 
Quel décollage ! Voici 2 semaines que notre campagne a commencé et vous avez déjà réuni 1650 euros à ce jour pour notre projet. Merci !!! Nous lançons cette semaine les premières versions internationales de la campagne, en anglais et en italien, merci à Sylvie et Claudia pour les traductions !
15 premiers jours marqués par une actualité dense, avec la représentation de la Danza de las esferas à Barjols le dimanche 2 octobre, dans le cadre du festival « Le futur sera non-violent », accompagnés de 5 des 12 titres de l’album, qui ont fait forte impression dans le public ! Les témoignages des résonances intérieures nous vont… droit au cœur… Cela est très encourageant ! Roxane Martin et Miquèu Montanaro étaient avec nous pour notre plus grande joie!
Le mois d’octobre va être dédié à l’amplification de la campagne, à « l’administration » du projet : dépôts à la SACEM, dossier pour les compléments de financement, et à l’exploitation des photos, vidéos et interviews des musiciens réalisés pendant notre semaine d’enregistrement à la Régie Régionale PACA, entre le 29 août et le 4 septembre. Parallèlement, nous organiserons les derniers enregistrements en novembre, ainsi que le calendrier du mixage.
Côté Media, nous avons déjà des opportunités pour le mois de novembre avec Radio Grenouille à Marseille, le journal Var Matin, et l’agence de presse Pressenza.
Pour le futur, déjà de belles images pour des concerts en 2017, en France, en Argentine et au Chili…
Mais ne brûlons pas les étapes !
Dans chaque prochaine newsletter, nous vous raconterons l’une après l’autre, l’histoire, les « coulisses » de chaque titre de News of the inner world, puis nous vous enverrons des extraits choisis des interviews des musiciens, afin que vous puissiez faire un peu mieux connaissance avec eux.
N’hésitez pas à relayer notre appel à dons, nous savons par expérience de ces campagnes que c’est la multiplication des petits dons qui nous fera atteindre l’objectif.
 
Small is beautiful ! 😀
Merci de votre soutien, et à bientôt.
Passez une merveilleuse journée !
Florent et toute l’équipe
 
Compositeur : Florent DELAUNAY – +33 607 024 034
Chargé de communication : Jean-Marc BARRA – +33 622 608 544
Contact Presse : Gaby NÉGREL – +33 601 960 700
Régie générale : Michelle SALAMERO – +33 660 654 478

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *